MEANING MY LIFE

Vivre en mode minimaliste, simplement, facilement, sans complexe.

QUI EST L’AUTEUR DE CE BLOG?

Mon nom est Olivier Borgognon, et en cela, bien peu pourraient s’imaginer le parcours atypique de ce que l’on appelle un Haut Potentiel qui m’anime.

Entre le fait de ne pas souhaiter mettre mon nom par peur des qu’en dira t’on, cette légitimité incongrue aux intuitifs, empathes, et celui de vouloir partager ce que j’ai créé, conçu, mis en place pour moi, appliqué depuis des années et que j’aimerai vous partager aujourd’hui autour de ce blog, un livre, des accompagnements, des conférences.

Détestant tout type de catégorie, finalement je suis simplement un Etre, dont les multi-activités font de moi qui je suis, afin de l’apporter au monde, dans sa plus minimaliste des expressions.

Coach en minimalisme, je suis également Hypnothérapeute et Photographe.

je coach au travers de minimalife les gens dans un chemin de minimalisme, mais pas n’importe quel minimalisme. Un minimaLife. Minimalife c’est minimaliser dans sa vie. Matériellement, socialement, humainement, professionnellement, pour se retrouver, se recentrer, dans ce qui compte vraiment pour chacun d’entre vous, d’entre nous.

Ayant voyagé dans divers pays, déménagé régulièrement, passé par des moments de vie fort sympathiques et d’autres bien moins amusants, j’ai développé ma méthode, simple, basique (tu connais pas les bases) comme dirait OrelSan, afin de permettre à chacun de faire son tri, son minimalisme, à son rythme.

Se saisir des opportunités de réduire, de se recentrer, de se retrouver, simplement, qui que nous soyons, dans la plus pure expression de nous-même, en se libérant du besoin de choses matérielles.

C’est cela mon challenge, au travers de minimalife. Guider, accompagner, mener, chacun et chacune d’entre vous, souhaitant voir un changement, au travers de clés et outils, petits challenges et phases de motivation, vers une simplicité et une sincérité intérieure que vous recherchez peut-être.

LE LIVRE

MEANING MY LIFE

Meaning my life, minimalife, c’est l’histoire d’une vie qui passe par du minimalisme. C’est un chemin, des découvertes, des rencontres, et c’est passer d’une vie remplie de choses matérielles à une vie basée sur des interactions humaines sincères, vraies, ou l’on profite pleinement de la vie sans s’encombrer de l’inutile, tant sur le point matériel qu’existentiel.

Anecdotes, citations, conseils, pistes de réflexions, challenges et bien moins encore afin de vous suggérer de trouver von rythme de vie minimaliste, que vous soyez seul, en couple ou en famille.

Inscription à la Newsletter