Comment réduire ses vêtements et son matériel pour devenir un voyageur minimaliste ? Je t’explique tout ça ici .
Et toi, tu t’es déjà posé la question de ce précepte qui pourrait en devenir dogmatique si tant est qu’il était en constance ? Est-ce que le vide est plein ?
Une fois que t’as compris que tout est énergie, et que t’es, au fond de toi, un réacteur nucléaire puissance 10’000. Tu vas pouvoir avancer, te réaliser, et te libérer de tout un pan de ton passé.
Es tu prêt à tout laisser aller ? Tes possessions, tes croyances, tes rôles, pour découvrir qui tu es ? Je t’invite à explorer quelques clés ici pour mieux tout laisser aller.
Se libérer énergétiquement de nos vieux biens matériels. Faire place neuve, purifier nos énergies, et permettre à notre subconscient d’aborder le futur avec légèreté.
Prends ton Assiette Perso ou Bring Your Own Plate. Le concept qui va changer tes soirées, tes fêtes, et te libérer comme tu n’as pas encore idée, tellement c’est bon !
se reconnecter à sa lumière ! Comment se retrouver, se réaligner, quelle est l’importance de ce qui est, dans sa plus pure essence, afin d’arriver au sens de sa vie.
Tu veux te faciliter ton processus minimaliste ? j’ai 3 conseils qui vont t’aider, tu vas au départ me prendre pour un dingue, mais je te jure, tu vas adorer le processus et le bien-être procuré.
T’as fait un premier tri en déménageant, mais là, t’es prêt pour le 2ème passage… emménage facilement et fais le vide dans tes affaires matérielles sans ressentir le manque.
T’es prêt pour le minimalisme, t’as mis en place ton minimalife, et là… tu déménages et tu réalise que c’est pas encore tout à fait ça… T’as encore un peu de job devant toi !
Vide ton agenda pour vivre pleinement. T’en as pas marre de voir des gens pour remplir ce vide, au lieu de le faire parce que t’as vraiment envie ? Voici comment !
Quand tu crois que t’as fais le vide, l’univers te montre vraiment le vide, celui de la perte, pour t’enseigner le chemin de la vacuité par amour éternel.
Et si tout était émotion ? deux émotions régissent ta vie, la peur et l’amour. Dans quel axe de la balance te situes tu, et souhaites tu changer ? C’est parti !
Passer en administratif digital en 2020. Comment virer ses papiers sans les virer, et s’y retrouver rapidement et facilement. Oui tu me remerciera en 2021.
Se désinscrire, Unsubscribe, l’acte le plus héroïque de ton existence au bout d’un clic. La vie, la joie, l’exhaltation digne d’une extrême orgie des sens. Allez, Presse !
Minimalife, ou la méthode 1,2,3 ! Comment te faciliter la vie, retrouver l’harmonie, et te sentir parfaitement bien avec toi-même et tous tes biens. C’est aussi simple que 1,2,3 !
T’es prêt à prendre en main ta vie avec gratitude, et observer que tout est là pour t’apporter le meilleur de toi ? Chaque situation va t’aligner un peu plus à l’amour de toi.
Comment se libérer de notre propre contrôle, et de nos facteurs limitants, pour nous permettre d’oser la vie, pleinement !
Ta cave, la caverne d’Ali baba, celle ou tu ranges ton bordel, ou tu fais l’écureuil. Arrives tu à cerner la raison pour laquelle tu gardes cela, quelle émotion cela te procure ? C’est parti pour le Blitz !
Trier sa vie numérique, C’est également économiser, de l’argent, du temps, du stress, et optimiser son ordinateur pour qu’il te dure plus longtemps.
Redéfinir ses valeurs, tout un art, mais surtout une réelle exploration du pourquoi du comment de sa vie. T’as pas eu toi un moment ou tu te demandais ce que tu foutais là ?
Quand t’as besoin de rien parce que t’as compris que tout est en toi, et que le reste ne sert qu’à nourrir l’illusion d’un tout qui ne sert à rien.
Qu’est ce que l’illusion? Notre réalité est elle réellement réelle ou n’est elle qu’une autre source d’imaginaire plus solide que ce que l’on rêve? Ici je te donne mon avis sur la question
Ressentir le manque, le laisser vivre, puis le regarder partir, se sentir libéré de cette émotion, avec gratitude, avec légèreté. Remercier la vie pour cette belle leçon d’humilité.
Moins c’est plus. Quand tu épluches ta vie, et que tu retrouves le coeur de ton être. Il est temps d’oser lâcher tes pelures, tes couches, tout ce qui n’est pas toi.
Comment réduire les interactions et relations humaines pour mieux en profiter, pour vivre plus sereinement, plus ancré, mieux avec soi-même. Tout un concept…
Digital minimalisme. Comment gérer les applications, et passer Online pour permettre d’optimiser nos process avec un Cloud, du stockage en ligne, et moins de bordel sur nos ordinateurs.
Quand être confiné est une bénédiction pour l’humain, la planète et va permettre des changements profonds et globaux.
Quand la vie devient une simple expression de l’instant. Sans pulsion intense d’un besoin de désirer, de s’approprier, car tout est, tout simplement.